Je m'appelle Enzo Bellanger, j'ai 16ans et je suis lycéen en 1ere S. Je suis passionné de sport et de musique électronique. Je suis adhérent au PEJ France en tant que CHAIR. J'adore le coté sociable, humain et pouvoir rendre heureux. C'est pour cela que je veux lutter contre le harcèlement et le faire cesser.

Je m'appelle Marika Chinoune et je suis en 1ere S. Je fais du piano depuis 4ans. J'aime beaucoup le sport et je suis fan de football, j'en ai d'ailleurs pratiqué en club. J'ai choisis de faire parti de ce projet car j'aime beaucoup me préoccuper des autres et les aider. La solidarité est très important pour moi.

Je me m'appelle Alexandre et je suis élève en classe de 1ère S à Nantes. J'adore le foot, le sport en général et voyager a travers le monde.

Je m'appelle Inès, je suis en 1ere ES. Je suis quelqu'un de très attachée au relationnel avec les amis, la famille, c'est quelque chose de très important pour moi et j'y consacre la plus grande partie de ma vie. Je fais aussi du cheval parce que j'adore être au contact des animaux et en cohésion avec eux.

Je m'appelle Lucas Tao.

Je suis actuellement en 1ere Scientifique. Ce que j’aime dans la vie c’est le sport, je fais de la natation en compétition. Je fais en plus de cela du piano depuis maintenant 8ans. Je fais beaucoup de compétitions sportives telles que des RAID, Triathlons, Swim-Run et l’année prochaine surement de l’IronMan. Ce qui m’a plus dans ce projet c’est le coté humain, et d’aider les gens. Si je rends heureux, je suis heureux.

Je m’appelle Léa Faivre, je suis en 1ère S. Je me suis engagée dans l'aventure PEJ car j'adore rencontrer de nouvelles personnes et je voulais me faire des amis à l'international. Je suis aujourd'hui membre du PEJ France et vais sans doute organiser un événement PEJ à Nantes. Au fur et a mesure que nous nous engagions contre le harcèlement et que nous recevions des témoignages, j'ai été choquée par le fléau qu'il représente pour nombre d'entre nous. J’espère continuer à agir pour le prévenir encore longtemps.

Capture.PNG

À PROPOS DE NOUS

Nous sommes un groupe de neuf lycéens qui avons au départ présenté ce projet pour candidater au Parlement Européen des Jeunes. Après avoir eu notre "qualification" nous avons décidé de continuer ce magnifique projet qui est pour nous tous une cause à défendre. Ce qui nous a motivé, est le coté humain de la cause, et le grand nombre de harcelés ayant témoignés sur notre adresse mail ou formulaire.